myphotobook Logo
Loading...

Kit de scrapbooking : pour créer un livre photo créatif

Tout le monde connaît le livre photo classique. Mais avez-vous déjà pensé à concevoir un scrapbooking ? Dans cet album photo fait maison, les plus beaux souvenirs sont mis en valeur de la manière la plus créative qui soit. De plus, toutes les expériences décrites se voient également donner une toute nouvelle vie grâce à des éléments décoratifs supplémentaires.


Avec des autocollants, du papier décoratif, du washi-tape ou même des images peintes par vos soins, vos photos personnelles peuvent raconter une toute nouvelle histoire. Chez myphotobook, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer un album de scrapbooking magique. Apprenez-en davantage sur l’album photo créatif qui émerveillera tous vos invités.

Kit de scrapbooking : pour créer un livre photo créatif

Découvrir le scrapbooking dans notre boutique en ligne 

Si vous décidez d’acheter un album, vous vous demanderez certainement : comment faire du scrapbooking exactement ? C’est pourquoi, chez myphotobook, nous avons élaboré un petit guide étape par étape qui explique comment créer un album de scrapbooking :


  1. Choisissez un design (Baby, Trend ou Travel)
  2. Concevez 22 tirages photos rétro en ligne
  3. Commandez un kit de scrapbooking et vos photos rétro
  4. Recevez le kit de scrapbooking et créez des pages personnalisées avec vos photos rétro et nos éléments décoratifs


En fonction du thème de vos photos personnelles, vous avez le choix entre trois modèles de création pour concevoir votre scrapbooking. Ainsi, chaque album bénéficie d’un cadre approprié, qu’il s’agisse d’un mariage, d’un bébé ou d’un album photo de voyage. Une fois le design choisi, le plus important reste la conception et la préparation des photos personnelles. Il suffit de lancer l’éditeur en ligne myphotobook, de télécharger 22 photos et de les personnaliser avec des arrière-plans originaux et des illustrations (si vous le souhaitez).

Une fois que toutes les photos sont prêtes, elles peuvent être commandées avec le kit de scrapbooking. Sont alors inclus les 22 images rétro conçues à l’avance, l’album scrapbooking avec anneau, 10 feuilles de papier scrapbooking à insérer et une boîte déco scrapbooking avec de nombreux éléments de décoration. Si vous avez besoin d’encore plus d’espace pour immortaliser toutes vos expériences, vous pouvez également commander des feuilles de papier supplémentaires. Vous souhaitez placer les photos dans l’album à l’avance ? Alors optez pour le kit de scrapbooking light. Dans ce cas, les photos rétro sont déjà intégrées à l’album lorsque vous le recevez.

Créer un album de scrapbooking et continuer à l’enrichir

Lorsqu’on crée un album de scrapbooking, il est facile d’ajouter de nouvelles pages. Ainsi, l’album continue à se remplir de nouvelles photos et à s’agrandir. Aux photos de bébé peuvent s’ajouter, plus tard, les souvenirs des premiers pas, du premier jour en maternelle et peut-être même de la remise de diplôme. Finalement, peu importe l’histoire racontée par l’album fini : il est parfait pour un usage personnel, mais constitue également une merveilleuse idée de cadeau.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire et profitez d'un bon d'achat* de CHF 5 et des offres régulières.

* Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment.
Le code de réduction est valable sur tous les produits (sauf articles déjà soldés) jusqu'à 3 semaines après réception. TVA incl., hors frais de port. Aucune compensation ultérieure et offre non cumulable avec d’autres réductions ou d’autres avoirs. Valeur minimale de commande CHF 14.95.

Meilleures ventes

  • Livre photo couverture rigide A4
  • Livre photo couverture rigide 30x30
  • Tirages photo carrés
  • Kit Scrapbooking
  • Boîte déco Scrapbooking

À propos de myphotobook

Modes de paiement

myphotobook International

Mentions légales | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

Tous les prix sont indiqués TTC

© 2021 myphotobook GmbH

Inspiration

  • Facebook

Télécharger